Demander une réparation sur un produit endommagé
Quelle que soit la date de votre achat, vous pouvez demander une réparation sur votre produit en validant l'achat d'un forfait pour toute demande d'intervention technique sur votre bijou.
Quelle que soit la date de votre achat, vous pouvez demander une réparation sur votre produit en validant l'achat d'un forfait pour toute demande d'intervention technique sur votre bijou.
Une fois le paiement validé, notre équipe prendra contact avec vous par email sous 24 heures ouvrables pour demander une photo du problème permettant d'identifier et de valider la faisabilité technique de la demande.
En cas de pièce ou de composant manquants, notre équipe s'engage à effectuer la réparation dans la limite des stocks disponibles de pièces détachées ou d'une pièce de remplacement pouvant modifier le modèle original de l'article.
En cas d'insuffisance de pièce ou de composant détachés disponibles, ou de non faisabilité de la demande, notre équipe se réserve le droit de refuser la demande et de procéder au remboursement du service demandé sur le même moyen de paiement utilisé.
Quel que soit le motif de la demande, les frais d'envoi du produit adressé à notre équipe technique sont à la charge de l'acheteur.
Les frais de livraison afférents à cette commande (étape 2) correspondent aux frais de retour du produit réparé auprès du propriétaire de l'article. Nous vous invitons pour ce faire à renseigner d'avance votre adresse de livraison pour récupérer le produit.
En cas de refus et d'annulation de la demande de réparation pour les raisons susmentionnées, ces frais de livraison seront également remboursés.
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